Gérald WITTOCK

Le Diable est une Femme
L’histoire nous décrit, en quatre nouvelles, la vie des hommes à la recherche de leurs âmes soeurs. Ils ne peuvent vivre sans elles, alors ils tentent de les apprivoiser.
Ces accros à la beauté diaboliquement féminine vont faire la rencontre de leur antihéros, homosexuel refoulé. Ils vont devoir affronter un monde dominé par les femmes. Leurs confidences réciproques vont les rapprocher et les lier, intimement. Jusqu’à les unir ?
Plutôt détonant, cet ouvrage mêle la musique à la plume humoristique et aiguisée de l’auteur.

Un jeune romain issu des quartiers chics de Prati, non loin du Vatican, qui voyage partout dans le monde à la recherche de son âme soeur. L’ascension puis la chute fulgurante d’un petit dealer des quartiers nord de Marseille, passionnément amoureux d’une transsexuelle. La vie secrète d’un simple secrétaire qui s’emploie à changer un monde dirigé et dominé par les femmes. Un petit enfant qui assiste impuissant à l’enlèvement de son amoureuse, suite à une trahison.
Gérald Wittock privilégie la forme courte pour nous raconter les histoires de ces hommes, diaboliquement attirés par la Femme.

L’auteur, Gérald Wittock, résidant à Marseille (13)

Gérald Wittock est un auteur-compositeur né à Rome en 1966. Depuis son plus jeune âge, il voyage énormément, ce qui lui permet de parler couramment six langues. En 1992, il démissionne de son poste de cadre dans une multinationale et crée sa maison d’édition et de production audiovisuelle. En 2005, il monte son propre label, NO2 Records. Après avoir parcouru le monde, il s’installe à Marseille en 2011 et se consacre à l’écriture.