William PICCIONE

Notre éducation, nos croyances un crime contre nous-mêmes
Les révélations d’un entrepreneur humaniste
LIVRE             ISBN 978-2-9569181-0-3     EAN 9782956918103
Prix 22,00 €

William Piccione n’est pas un écrivain, c’est là son premier ouvrage. Chef d’entreprise monégasque à succès, il est connu pour son humanisme et sa bienveillance permanente dans les affaires et la vie courante.
Ce livre est quelque peu inhabituel. Il nous dit de manière romancée, parfois révoltée, son chemin de vie, qui n’est pas comme il aime à le répéter un chemin de croix. Mais plutôt comment, en désapprenant de toute l’éducation meurtrière dont nous sommes victimes et nos croyances limitantes, il a réussi à se défaire pour renaître à lui-même.
D’où le titre « Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes ».
Un autre regard sur l’humain, sa puissance, notre monde et notre société en dérive. William apporte ainsi de nombreuses solutions, issues de son vécu afin de mieux nager, voire faire la planche, insouciant et confiant au sein de la grande soupe quantique, le monde de l’invisible dans lequel nous baignons tous, sans même en être conscients.

piccione

Même si, régulièrement la tête dans le ciel, il demeure toujours bien ancré au sol, il ne vous entraînera donc pas dans des spiritualités à quatre sous, ou dans des mondes imaginaires inutiles.
Il nous propose de découvrir l’Univers de tous les possibles, de nous libérer de bien des croyances, afin de retrouver l’insouciance de notre plus jeune âge, et de vivre dans la confiance en demain.
Un ouvrage qui transpire de spiritualité laïque, d’amour de l’humain pour de meilleurs lendemains.
Des partages écrits avec le cœur, des liens d’intimité avec le lecteur s’intensifiant page après page, comme il en existe peu.
C’est assurément une voie pour mieux prendre soin de l’être que nous sommes.Ce sont toutes ces grandes traditions, ces penseurs, ces hommes éclairés qui ont inspiré la vie, la conduite, mais aussi les réussites de William.
Vous allez découvrir comment il en a extrait la quintessence, s’en est nourri, comment il a désappris et s’est libéré de ses croyances limitantes pour s’accomplir sur les plans matériel et spirituel.
Ce livre condense 50 années d’études, de travail, de quêtes et, parfois, de doutes, qui ont ouvert la voie à son accomplissement personnel. Pour que votre cheminement personnel soit plus rapide,
William se met à nu et, en toute transparence, révèle des secrets, des recettes pour adopter sa philosophie de vie, une philosophie du bonheur et de l’abondance.
Vous aussi, votre regard sur la vie et surtout sur vous-même sera différent après la lecture de ce livre qui vous guidera, au fil des pages, dans l’univers de tous les possibles.
C’est là, le défi que s’est lancé l’auteur !

Guérir l’esprit, détoxiquer le mental
La pilule du Bonheur
Collection les pilules du bonheur

La Pilule du bonheur, votre carnet de bonheur, est un carnet de poche de 144 pages. Il se présente sous la forme d’un mini livre au format 80 x140 mm. Luxueusement relié dans la pure tradition éditoriale, avec une couverture en simili cuir imprimée à chaud, au dos carré, cousu, collé, et aux bords arrondis. Agrémenté d’un signet en tissu. Il contient son mode d’utilisation et 18 pages de conseils ainsi que 126 pages vierges destinées à recevoir vos plus beaux souvenirs et vos plus beaux moments de bonheur passés et à venir.
Une idée de cadeau unique, car qu’y a-t-il de plus beau que d’offrir du Bonheur ?
Chaque carnet est emballé individuellement sous film plastique afin d’éviter qu’une énergie étrangère ne souille les pages qui vous sont réservées. Le marquage du code-barres est réalisé sous film plastique. Les marquages à chaud de la couverture sont volontairement peu lisibles, car ce carnet ne concerne que vous.
Un carnet à nulle autre pareil, 144 pages, 13,50€. ISBN 978-2-9569181-1-0

Les Rencontres Littéraires Fabian Boisson