Julie Dudoux

Julie DudouxJulie Dudoux originaire de la Ciotat écrit depuis toujours. très attentive aux autres, elle aime le petit détail qui révèle la  sensibilité de chacun et l’exprimer au gré de sa plume.

Text’Iles                                                                                                                           Après un premier roman bouleversant « blanc de gris », elle apporte de la  couleur à des scènes vie  originales dans son nouveau recueil.

Pauline , Claire, Marc, Katia, Sarah, Jean LIne et bien d’autres sont des personnages haut en couleur qui  évoluent, se croisent, se retrouvent se trahissent, s’aiment,  ou se découvrent dans des paysages lumineux. de l’amour, de la curiosité, de la sensualité, du suspense, de la joie, de la tristesse et de l ‘humour composent une palette harmonieuses de sentiments décrits avec sensibilité dans ces plumes de vie.

Chers électeurs, laissez vous échouer sur ces îlots d »histoire, au rythme de votre imagination sans oublier que la vie en a toujours plus que nous.

Les Rencontres Littéraires Fabian Boisson