Fabien Pitorre

Paul Aubry, victime d’un accident de la route, se réveille après une phase de coma qui aura duré près d’un mois. Il ne se souvient plus de rien, hormis d’un horrible cauchemar qui ne cesse de le hanter profondément et dans lequel Laura et Cassandra sont les proies d’impitoyables assassins. Il est également persuadé les avoir vengées après avoir mené une enquête minutieuse, grâce au soutien d’Eddie Marian, un homme d’affaires d’origine suisse spécialisé dans le domaine de l’horlogerie, qui l’a finalement entraîné dans un terrible guet-apens.

Mais Laura et Cassandra sont bien vivantes et viennent lui rendre visite. Elles lui font cadeau d’une montre de luxe qui porte le même nom que le sinistre personnage dont il a rêvé. Ce curieux détail l’inquiète au plus haut point, d’autant plus que la marque de la montre lui est totalement inconnue. Il est alors convaincu que son rêve est prémonitoire. Laura et Cassandra tentent néanmoins de le rassurer. Plusieurs mois se sont écoulés. Laura a ouvert son nouveau cabinet dans le centre de Limoges et Paul a repris une vie normale.

Alors qu’il entretient le jardin de sa nouvelle propriété, Paul reçoit un appel urgent de Laura qui lui ordonne de la rejoindre au plus vite : une mystérieuse jeune femme cherche à tout prix à les rencontrer afin de les avertir qu’un grand danger les guette…

En 1974 dans la banlieue de Toulouse, Fabien Pitorre  a un goût très

Pitorre Fabienvif pour de nombreux sujets, comme l’écriture, les sciences, la géographie et les voyages. Il a écrit avec passion ce quatrième thriller, dans le courant de l’année 2017, qui mêle suspense, action et horreur.

Les Rencontres Littéraires Fabian Boisson