Annette LELLOUCHE

La Miraculée                                                                                                                               Jusqu’à cette nuit-là j’avais mené ma vie sans soucis notoires. Elle m’avait offert des batailles, j’avais mis un point d’honneur à les vaincre. Quelques écueils, je les avais enjambés alertement pour mieux rebondir !                                                                                                                     Jusqu’à cette nuit du 4 octobre 2016, où, à trois heures du matin le diable s’en mêla ! Où était passé mon ange gardien qui veillait sur moi sans discontinuité ! S’était-il assoupi ou alors était-il tapi sous la dernière marche pour m’éviter le pire ?

Miraculee_1ere

J’ai essayé avec mes mots et ma sensibilité de vous raconter  » l’année parenthèse   » que je viens de vivre en toute sincérité, honnêteté et lucidité, d’expliquer pourquoi c’est arrivé. On est toujours responsable de ses actes et des conséquences qui en découlent, de ne pas tomber ans la caricature mais de poser mes mots au plus juste du vécu. cela n’arrive pas aux autres…

Lellouche AntoinnetteAprès des études de section classique et lettres, Annette Lellouche a mené tambour battant ses affaires en région parisienne.
Lorsque sonne l’heure de la retraite, elle décide de s’installer dans le Var pour y couler des jours tranquilles. Dans cette région où chaque mot prend une sonorité musicale, chaque regard s’illumine de toutes les couleurs de la nature, elle va transformer sa passion de la lecture en une passion de l’écriture.